PROGRAMMATION 2024
Image EIGHTY
EIGHTY
Avec les deux EP « Turbo disco » et « 2032 » sortis successivement en 2021 et 2022, Eighty a donné une centaine de concerts à travers le France pour un public toujours plus nombreux venu se déhancher sur leur disco punk. A l’aise dans leurs baskets, ils marchent dans les pas de danse de Sister Sledge, Chic, et Kool & The Gang, mais s’inspirent aussi d’artistes actuels comme Jungle ou Purple Disco Machine. Avec une énergie brute, incandescente et communicative, Eighty poursuit irrésistiblement sa conquête des dancefloors de la planète.
Image GRAYSSOKER
GRAYSSOKER
Accordéoniste hétéroclite, Grayssoker est attiré par la musique électronique dès son adolescence, se détournant progressivement de la musique traditionnelle pour se consacrer à l’Accordéon Électro, mélangeant techno, dub et trance, habillé d’improvisations enivrantes et hypnotiques. Le jeune inventeur virevolte sur une scène parsemée de ses innombrables pédales à effet, armé de son looper, jouant avec l’instrument des bals populaires d’antan pour en extraire un son exaltant. Car oui, sur les planches, l’énergie et la maitrise de ce jeune prodige de l’accordéon ne faiblit pas, les morceaux s’enchaînent sur un rythme effréné alors qu’il prend possession de la foule conquise. Grayssoker continue d’offrir une seconde jeunesse à l’accordéon, insufflant par la même occasion un vent de fraîcheur à la scène électro française, avec une tournée à travers la France, la Belgique, la Suisse, et l’Italie.
Image PURE
PURE
Originaire du bassin rennais, Pure mélange les sonorités : “Janet”, la harpe celtique, cavale sur des rythmes entraînants, une basse groovy et des accords de guitare cinglants. Le son pop/rock du quintet est porté par trois voix féminines harmonisées. En août 2023, le groupe fait l’ouverture du Festival du Roi Arthur aux côtés de Lomepal, Miel de Montagne ou encore Aime Simone. La même année, ils ouvrent en septembre la seconde soirée du Festival La Flûme Enchantée et enregistrent au Studio Faune un premier EP 4 titres. Sur scène, la bande d’amis cultive et partage son amour du hochement de tête et des mélodies entêtantes.
Image MEGA
MEGA
DJ et compositeur du Morbihan, MEGA est un rêveur qui veut faire sourire son public. Il est passionné d’électro et mélange habilement la tech house, la bass house et la techno. Présent dès la première édition du festival, MEGA a su enflammer les foules avec ses mix énergiques et sa passion contagieuse pour la musique. Il a fait la fermeture de notre première édition, laissant des souvenirs inoubliables à tous les festivaliers.
Image SUBBUS
SUBBUS
Ses 5 membres ont réuni leurs multiples influences et voyagent au gré d’un rock délicat, puisant dans l’épaisseur des 90’s et l’apesanteur du rock progressif. Leurs riffs bruts s’entremêlent de mélodies éthérées, créant une mosaïque de climats aériens portés par une rythmique puissante.
Image BLUELIGHTS
BLUELIGHTS
En octobre 2023 est né BlueLights, un groupe de musique pop-rock-indie, composé de 3 membres : Maxime à la guitare, Marin à la guitare et au chant et Juliette au chant. Ils représentent un groupe complet et homogène, à l’écoute de chacun et avec un lien commun : l’amitié. Sur scène, Bluelights alternera entre reprises et compositions, permettant au public de s’identifier à leur groupe et de les découvrir pleinement. Bluelights vous promet un moment d’émotion autour de leur amour pour la musique qu’ils partagent à trois. Ils sont impatients de vous découvrir !